Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
29 septembre 2010

Pochette du coeur en balade

Bonsoir,

La pochette arrive petit à petit à son terme. L'étape suivante était la préparation de la doublure. Je l'ai commencée et j'ai fixé les deux poches ainsi que le pique aiguille. J'espère l'avoir terminée pour la semaine prochaine mais en attendant voici la doublure :

DSCN3630

D'un autre côté je n'ai pas été inactive pendant mes vacances puisque je participais à un échange sur le forum de Ticoeur. Il s'agissait de réaliser ce que l'on voulait, si possible en Hardanger. Mon colis étant arrivé à bon port je peux vous montrer mon ouvrage :

DSCN3618

Voila c'est tout pour ce soir, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je fais bien de venir faire un ti tour par là moi.... je me rince les yeux!!!!!! j'aime bien la pochette mais tes tis napperons sont des tites merveilles!!!!
Répondre
T
plus que quelques heures et tu auras unbe magnifique pochette ...très joli cadeau pour l'échange <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité