Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 octobre 2010

Heirloom Nativity Sampler

Bonjour en ce Dimanche où le soleil brille,

Tout d'abord une vue d'ensemble :

DSCN3632

La scène des bergers avance bien, j'ai encore quelques détails à broder comme les bandeaux, l'oeil du mouton et autres petits points :

DSCN3636

Voici d'encore plus près :

DSCN3634

Toujours aussi agréable à broder, je me régale avec cet ouvrage.

Bonne journée et n'hésitez pas à me laisser un petit mot après votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Bettina, effectivement c'est une grille achetée (chez Broderie Déco env 11 euros) et j'ai pris aussi chez eux le pack de fils car impossible de trouver par chez moi les fils nécessaires. Merci de ton commentaire. Florence
Répondre
B
Il est magnifique. Est-ce une grille que tu as acheté? Bonne continuation
Répondre
I
C'est vraiment joli et original car on ne voit pas très souvent ce modèle.
Répondre
Z
c'est pas un de mes preferés chez VS.... mais ça avance!!!!!! Super!!!
Répondre
T
Bravo Florence tu avances vraiment bien <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité