Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
18 juillet 2010

Marché Chinois

Bonjour,

Après une semaine de fermeture, j'ai repris l'aiguille et je dois dire que je ne suis pas mécontente de mon avancée que voici :

DSCN3356

L'acheteur va bientôt pouvoir tenir sur ses pieds et la boutique se rempli doucement comme le montre ce détail :

DSCN3358

L'avantage de cette broderie est que je n'ai pas à me poser de questions sur la couleur à utiliser !!

Bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle avancée et oui pas de question pour les couleurs .Mais c'est très beau et original.<br /> bon après-midi.<br /> bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité