Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
21 juillet 2010

Pochette du coeur en balade

Bonsoir,

J'ai bien avancé sur le dos de la pochette mais il n'est pas tout à fait terminé. J'ai eu un peu de mal à placer les quatres grands losanges, j'ai du en défaire deux car je les avais décalés d'un fil. C'est rageant mais faire et défaire c'est toujours travailler comme l'on dit.

Et puis j'ai pris mon temps pour le découpage afin de ne pas faire d'erreur. Cet ouvrage est vraiment très agréable à broder mais trêve de bavardage voici l'image :

DSCN3360

J'espère pouvoir réaliser une belle avancée la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh là là, j'ai volé 1 petite heure pour me mettre à la pendouille à ciseaux et je suis de nouveau à l'arrêt !! Heureusement qu'il y a des avancées comme la tienne pour me booster !!
Répondre
L
Je suis toujours admirative devant ces ouvrages et le tien me plait beaucoup. Je me dis toujours que je devrais apprendre le Hardanger, mais j'ai du mal à laisser mes petites croix.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
C'est super joli, j'ai hâte de la faire, après mes nombreux en-cours. Francine
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité