Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
22 octobre 2017

SAL Noël étapes 6 et 7

Bonjour,

Je poursuis avec bonheur le SAL de Mimi avec l'étape 6

P1040349

Puis logiquement la 7

P1040363

Je réalise que je n'ai pas expliqué mon choix de couleurs.

En effet le modèle est proposé en dominante rouge. Seulement ma décoration de Noël est en bleu et or, j'ai donc tout naturellement modifié pour rester dans ces tonalités.

Voici la vue d'ensemble

P1040366

J'avoue être impatiente de recevoir la grille suivante chaque Mardi.

D'ici là je vous souhaite un bon Dimanche et vous remercie de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Florence. Magnifique version, bonne continuation . Le soleil se lève dans notre Sud-Ouest. Bisous et bon weekend.
Répondre
S
C'est vraiment très joli !! j'aime ton choix de couleurs Noël n'est pas seulement rouge ou vert ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine bises.
Répondre
V
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Vivement la suite ... Bonne semaine bises
Répondre
F
j'adore ton choix de couleurs ! bravo
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité