Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
12 novembre 2017

SAL Noël étape ... 10

Bonjour,

Si je suis à jour sur le SAL gentiment organisé par Mimi, on ne peut pas en dire autant pour mon blog.

La 8ème étape a vu la fin de l'entourage avec l'apparition de deux feuilles de houx (enfin pour moi c'est du houx)

P1040379

Ensuite on passe à l'intérieur du cadre avec ce superbe N

P1040381

La 10 ème étape voit le O et vous avez compris que le mot Christmas viendra en vertical

P1040384

Pour les étoiles au point arrière j'ai utilisé un fil Treasure Braid bleu qui donne un résultat pailleté qui me plait bien.

P1040386

J'attends Mardi pour avoir la suite de ce SAL que je prends grand plaisir à broder.

Encore une journée grise et pluvieuse, je vais rester au chaud avec mes ouvrages.

Merci de votre visite et bon Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle avancée...Il devrait être fini pour les fêtes. Bises
Répondre
M
de plus en plus joli !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Oh la vue d'ensemble est superbe on devine un peu ce qu'il va y avoir bravo pour cette belle avancée bonne semaine à vous 2 bises
Répondre
P
Très joli SAL ... bon courage pour les étapes à venir !<br /> <br /> Bises et bonne continuation<br /> <br /> Philippe
Répondre
C
J'aime de plus en plus... et je trouve que ton choix de couleurs est génial....
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité