Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 octobre 2017

Christmas Garden

Bonsoir,

Je ne sais pas vous mais dans le Sud Ouest c'est l'été Indien, si j'en étais friande une séance de bronzette était tout à fait possible.

Mais j'ai préféré avancer sur mon ouvrage ; le mois dernier j'avais commencé une nouvelle ligne avec deux motifs

collage 1

Continuant sur ma lancée en voila une seconde

collage 2

Je dois avouer que je mon avancée me surprend ; je ne pensais pas en avoir fait autant

P1040360

Il me reste à broder le mot Garden, la frise plus quelques petites étoiles de place en place.

Donc, sauf cata, il est possible que mon ouvrage soit terminé le mois prochain.

Cela serait parfait car j'ai déjà tout ce qu'il faut pour une nouvelle broderie (oui je sais, et celles qui m'attendent dans leur carton, mais j'ai envie de neuf).

Merci de votre visite, si elle est accompagnée d'un petit mot ce n'en est que mieux, et je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore quelques aiguillées pour terminer ce magnifique ouvrage.Bonne semaine .
Répondre
S
Superbe avancé et magnifique broderie !!! Il fait très beau aujourd'hui encore, les températures approchent les 27° C ces 3 derniers jours ici profitons en. Bonne semaine à tous les 2 je vais essayer de suivre ton exemple et retrouver mon mandala bises Corinne
Répondre
C
ah ! super !!!! il sera prêt pour Noel 2017 ! j'ai hate de voir ton choix suivant, la nouveauté, ça fait du bien ! bisous !
Répondre
M
ta broderie est superbe, je craque pour les couleurs !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Superbe ouvrage, un rendu très réussi, bonne suite.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité