Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
7 février 2016

Ouf !!

Bonjour,

Je continue à alterner motifs du dernier cadre et frises. Un nouveau motif est maintenant apparu, volute un peu tarabiscotée

P1030730

L'encadrement est terminé et je peux vous dire que j'ai poussé un grand ouf de soulagement lorsque je suis arrivée pile poil à la jonction de ce que j'avais brodé.

P1030729

La frise qui entoure l'ensemble avance aussi petit à petit même si ce n'est vraiment pas la partie la plus réjouissante à broder mais il faut en passer par là.

P1030732

Il me reste à vous remercier de votre visite et à vous souhaiter une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour ta gentille visite sur mon blog. <br /> <br /> A mon tour de visiter le tien, tu fais de vraies merveilles.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie avancée.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
I
le fil que vous avez choisi pour cette broderie met en évidence très bien tous les sujets ... Superbe!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
C
Magnifique avancée, c'est sûr un grand OUF quand on arrive à joindre les frises. Bisous Florence et belle fin de journée.
Répondre
V
Toujours aussi beau ce modèle bravo pour le raccord ...<br /> <br /> Bonne journée à toi bizzzzzzzzz
Répondre
C
Superbe ! ! ! et en plus, jonction impeccable ....La perfection ! Belle avancée, on ne peut qu'admirer...
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité