Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
9 août 2015

C'est reparti

Bonsoir,

Mon petit-fils est parti Jeudi, la maison me semble bien calme mais bon c'est la vie ; je n'ai repris l'aiguille qu'hier, pas envie de m'y remettre avant.

J'ai donc terminé l'ange musicien assis dans l'herbe et adossé à une sorte de grand vase.

P1030384

Et puis histoire de ne pas la garder pour la fin j'ai repris la frise, bon d'accord juste un petit peu mais c'est mieux que rien.

P1030385

Je ne me lasse pas de cet ouvrage et c'est vraiment agréable de voir la toile se remplir petit à petit.

P1030387

Bonne fin de Dimanche et belle semaine à vous que ce soit en vacances ou au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La broderie est certainement beaucoup plus «facile», par rapport à ceux que vous faites habituellement.<br /> <br /> Je vous souhaite bonne petite croix Florence, votre toile deviennent de plus en plus belle, bisous, Dona
Répondre
V
Bravo pour ta reprise tranquillement comme je te comprends pour ton petit fils moi j'ai ma petite fille depuis 3 ans mais elle rentre à l'école ...ca va être très très calme mais dur pour notre petit coeur de mamie...<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
S
Très jolie avancée !!<br /> <br /> Il y a un temps pour tout celui de ton petit fils à profiter à 100 % puis après celui de la broderie.....<br /> <br /> Bonne semaine bises <br /> <br /> Corinne
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité