Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
26 juillet 2015

Comme quoi ...

Bonsoir,

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas.

Invités hier soir, ce matin nous sommes partis vers 09h30 pour Périgueux afin d'aller chercher le fils de mon chéri, retour à la maison vers 16h30, cela ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour broder.

Néanmoins cette toute petite escapade était bien agréable, je n'étais jamais allée à Périgueux, nous avons fait une petite promenade dans la vieille ville qui est magnifique.

Pour en revenir à mon ouvrage j'ai juste terminé la tige de la fleur centrale et commencé un ange musicien

P1030348

Il me reste beaucoup de place sur la toile. Merci de vos commentaires et idées concernant la strophe du poème.

P1030351

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique de finesse ! j'adore !!! <br /> <br /> je t'informe que je n'ai plus de blog mais une galerie Flick.r<br /> <br /> moins contraignant pour moi ...<br /> <br /> mais je continue à venir te lire avec autant de plaisir pour les yeux ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.flickr.com/photos/135375398@N08/
Répondre
J
j'aime beaucoup la ville de perigueux, j'y suis alle plusieurs fois....'<br /> <br /> et ta broderie est vraiment magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
L
tu avance bien<br /> <br /> de plus en plus beau biz
Répondre
C
Oh là là!!! tu es venue à Périgueux, dommage je suis là pour quelques jours, on aurait pu se rencontrer. Ta broderie est superbe. Bisous.
Répondre
I
Malheureusement nous ne pouvons pas tout faire en un jour si court! Bonne continuation Florence.<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité