Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
19 juillet 2015

Et de trois

Bonjour,

Je suis plutôt contente de moi ce week-end, toujours pareil je me suis fixée trois motifs à broder et je m'y suis tenue.

Le vase à droite était un peu triste, maintenant un grand bouquet de fleurs s'y épanoui.

P1030344

Repartie sur le côté gauche le vase repose sur un piédestal et un nouveau papillon vole sur la toile.

P1030345

Sur la vue d'ensemble on distingue un espace vide bien délimité

P1030347

Il doit être rempli par un texte en anglais. Je me suis dit que j'allais le traduire. Seulement en farfouillant sur le net je me suis rendue compte ici qu'il s'agissait d'une strophe d'un poème. Donc pas facile du tout à traduire, j'ai aussi vu une version où la brodeuse avait choisi un bel abécédaire mais je n'ai pas noté les références.

De toute façon j'ai de quoi m'occuper avant de prendre une décision. Je vais continuer à avancer car mon petit-fils ne va arriver que fin Juillet.

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de Dimanche, une belle semaine et à vous remercier de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie avancée, bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
I
en fait, il est pas facile de trouver la traduction de ce poème sur Internet ... mais je suis sûr que vous trouverez la meilleure solution!<br /> <br /> bisous et bonne continuation, Dona
Répondre
S
De plus en plus beau !!! Bravo de tenir tes objectifs, perso je ne m'en fixe jamais sinon je stresse et c'est pire je ne fais que des erreurs hihi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine j'espère que tu ne souffres plus bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Répondre
V
De beaux objectifs réussis<br /> <br /> Bon après midi bises
Répondre
C
une autre idée vue là : http://tourterelle.over-blog.com.over-blog.com/article-beloved-4-72645326.html
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 731
Publicité