Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 juillet 2015

Madama Butterfly

Bonjour,

Mes vacances se passent bien, je ne fais pas grand chose et cela me convient parfaitement.

En fait depuis un mois j'ai une sensation de brûlure au coude gauche et je me enfin suis décidée à aller voir le médecin Lundi matin. Verdict : tendinite causée soit par le sport soit par un ou des mouvements répétés. Le sport étant a exclure j'ai cherché et mon mari m'a dit : la broderie. Bon c'est vrai que j'y consacre pas mal de temps et je maintiens ma toile ou le cadre du bras gauche puisque je suis droitière.

Je ne suis pas totalement convaincue par son analyse, toutefois je brode un peu moins et je fais attention à ne pas avoir le bras toujours dans la même position. En ajoutant les cachets et la pommade la situation devrait s'améliorer.

Pour en revenir à mon HAEDS le voici au 1er Juin avec la 11ème page interminable

 

P1030269

 

Elle est enfin terminée et bien sûr j'ai attaqué la 12ème qui va finir cette seconde bande. Me voici repartie sur le paravent et oh bonheur il y a de "grandes" plages de couleurs et en plus cette page est plus étroite que les autres.

P1030316

J'avance pas mal mais restons raisonnable elle ne sera sans doute pas terminée le mois prochain.

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il y a du travail mais cette broderie est magnifique!!!
Répondre
V
Magnifique ta broderie, mais comme je comprends ta douleur j'en ai aux 2 coudes et ça vient bien de la broderie mais je n'ai pas réussi à arreter..lool <br /> <br /> Bonnes xxxxxxxxxxx <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Florence. Quelle merveille!!! bravo. Je pense comme ton mari, les gestes répétés, j'ai eu la même chose voilà 4 ans, verdict " Tennis Elbow " mais je ne fait pas de tennis LOL!!! alors je l'ai attribué à la broderie. J'ai énormément souffert, une infiltration et un peu de repos et tout est revenu dans l'ordre. Bon courrage. Bisous.
Répondre
C
que dire de plus c'est une merveille ! Et, pour la douleur, je te conseil des pauses, çà permet de changer de position car tout comme toi, je brode longtemps et parfois je dois faire face à ce genre de désagrément ! La dernière en date, une crampe à la main gauche et crois moi, c'est très douloureux ! bises un admirateur !
Répondre
I
bonjour Florence, est pas du tout agréable avoir douleurs dans les bras, d'avoir à renoncer à votre passion! Je utilise un support qui soutient le châssis, de sorte que je peux avoir les deux mains libres costumes. Ainsi, je peux broder avec les deux mains, et d'éviter la douleur ...<br /> <br /> Bravo pour votre progrès, c'est étonnant sa complexité! Bisous, et à très bientôt, Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité