Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
5 juillet 2015

Beloved

Bonsoir,

Dimanche dernier je me posais la question suivante : "Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes vacances car avec les températures annoncées (40 °C) la tentation de rester au frais avec mes broderies va être grande mais je doute que mon cher et tendre soit totalement d'accord."

C'était quasiment prémonitoire car mon chéri ne supportant plus la chaleur depuis son problème cardiaque nous sommes effectivement restés au frais, toutefois à cause de ma tendinite j'ai nettement moins brodé.

A ce sujet merci pour vos gentils commentaires qui en plus m'ont fait me sentir moins seule car nombre d'entre vous ont subi le même désagrément. Je n'ai pas encore terminé les cachets, cela va mieux, j'espère éviter l'infiltration.

Côté broderie j'ai continué ce week-end sur Beloved, en terminant une guirlande de feuilles et une décoration.

P1030319

La frise verticale droite est faite, à cette occasion j'ai du défaire l'angle car j'avais fait une erreur. Il faut se méfier des motifs géométriques répétitifs, on s'emballe et la faute arrive.

P1030320

Tout va bien avec une bonne tasse de thé, je me suis fixé un objectif plus réduit et je l'ai atteint.

P1030318

Je refuse de penser à demain et à la reprise du boulot.

Bonne soirée, belle semaine que vous soyez en vacances ou non et j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Florence courage, et félicitations pour votre progrès!<br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
J
Bonjour cette broderie est de qui est elle .Courage pour la suite
Répondre
G
La frise tout en étant simple, fait un effet magnifique, j'adore ! bon courage pour la reprise du boulot ; merci pour ton gentil mot, je te répondrais bientôt ! toujours aussi chaud ici, dur dur ! bises Anne-Marie
Répondre
C
Coucou Florence. Une belle avanvée. Bon courage pour la reprise. Bisous.
Répondre
S
Superbe et bravo avec cette chaleur j'ai du mal à aligner mes croix !!! Bonne reprise et bonne semaine bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité