Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
21 juin 2015

Sage décision

Bonjour,

Tout d'abord un très grand merci pour les gentils commentaires que vous avez laissés sur le dernier article. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j'ai été touchée de les lire (et de les relire). Sans ces petits mots mon blog ne continuerait pas, c'est vous qui me donnez l'envie de poursuivre.

Vu la température ambiante, pour le moment je reste au frais, le tour du jardin attendra la fin de journée.

D'ici là j'ai continué sur Beloved avec la guirlande centrale.

P1030305

Ensuite dilemme : continuer par la guirlande qui part du gros bouquet pour arriver rapidement à l'ange (motif qui me plait beaucoup) ou le cadre nettement moins attractif.

Qui l'a emporté d'après vous ?

P1030306

Je m'étonne moi même d'avoir choisi le cadre, non que ce soit désagréable à broder mais c'est assez répétitif et moins exaltant que les autre sujets ; mais me connaissant il m'a paru plus sage de faire d'abord que je j'aime moins.

P1030304

A priori je ne me suis pas trompée dans le placement de la broderie c'est déjà ça.

N'oubliez pas que pour gagner le biscornu, il suffit de laisser un commentaire sous l'article du 19 Juin.

Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche et une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de choisir le cadre : garder "le meilleur pour la fin" est, à mon avis, le meilleur moyen d'arriver à cette fin ! ;) Biz
Répondre
P
superbe ouvrage comme d'habitude ! je suis stupéfait de voir la régularité avec laquelle tu brodes (vous brodez !) tes différents ouvrages ... j'aimerai pouvoir en faire autant mais je cours après le temps en ce moment !!!<br /> <br /> Grand bonsoir ensoleillé de Saint Malo ... avec quelques embruns !<br /> <br /> Philippe le brodeur
Répondre
L
début d'ouvrage très beau, j'aime bq biz
Répondre
C
Tu as fait comme je l'aurais choisi...d'abord le moins récréatif... On garde le meilleur pour la fin, pour le plaisir de la dégustation... Il est superbe, ce monochrome et je l'adooooooore ! Bises et bonne semaine.
Répondre
C
oui tu as bien fait de faire un peu du cadre, j'ai remarqué aussi qu'il était plus sage de faire ce genre de morceau petit à petit plutot que s'amuser à remplir et garder tout le rébarbatif pour la fin, ton ouvrage avance joliment, bravo !<br /> <br /> je suis contente que tu continues ton blog, beaucoup arrêtent de publier et moi j'aime admirer les réalisations des autres !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité