Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
10 juin 2015

Après les jambes

Bonjour,

Après les jambes il était logique que je continue ma broderie vers le haut.

Ma jolie dame a donc maintenant un bras qui soutient le plateau où va venir se poser le gâteau.

 

P1030275

 

 

Je me régale vraiment avec cette broderie qui me plait beaucoup.

P1030276

Belle fin de semaine à vous et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette broderie inconnue est magnifique, le travail sur la robe ! waouh ! bravo ! Anne-Marie
Répondre
I
J'aime beaucoup l'ambiance de Véronique Enginger et ce modèle là est très joli !<br /> <br /> Tu l'as bien avancé déjà !<br /> <br /> Très beau week-end,<br /> <br /> isa
Répondre
I
superbe ... Je ne peux pas attendre de voir votre broderie dans son ensemble!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Bonjour Florence. Superbe avancée, á bientôt pour la suite. Bisous.
Répondre
C
cette jolie dame a une bien belle robe et maintenant elle va nous réveiller le reste, très belle broderie ... gros bisou !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité