Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
28 septembre 2014

Pas gagné !!

Bonjour,

Je n'ai rien fait sur mon jardin de Pompéi depuis le 31 Août !! Inutile de dire qu'à ce rythme il ne risque pas d'être terminé d'ici la fin de l'année.

J'ai donc repris l'aiguille pour commencer à remplir la toute dernière partie de la frise.

Histoire d'avoir quelque chose à vous montrer j'ai continué sur un nouveau motif de l'angle, même les points arrières sont faits (trop fière sur ce coup là).

P1020781

P1020780

Du coup je me suis rendue compte que j'avais oublié deux points sur le motif précédent.

Nous nous sommes offerts une composition florale pour notre anniversaire de mariage.  Le lys embaume toute la pièce mais il faudra me croire sur parole.

P1020776

Bonne fin de Dimanche et belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups, bon anniversaire de mariage
Répondre
M
rhhhha il y a des broderies qui "trainent", je connais aussi<br /> <br /> bon tu as bien fait de le reprendre, même si tu ne le finis pas pour la fin de l'année, le principal est de broder pour ton plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
V
Mais si tu vas le finir pour la fin de l'année....<br /> <br /> Ta composition est magnifique, bon anniv de mariage à vous deux<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
Coucou Florence. Jolie avancée, bon courage pour la suite. Magnifique composition florale. Bisous et bon début de semaine.
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ét bon anniversaire de mariage. Merci de part ton bouquet avec nous....
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité