Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 juin 2014

CQFD

Bonjour,

Ca y est nous changeons de mois et de saison, voici donc mon avancée sur Madama Butterfly de HAEDS.

Je n'ai toujours pas commencé de nouvel ouvrage ce qui fait que je brode ce modèle tous les soirs de la semaine. Et c'est sûr il avance plus vite que lorsque je ne le brodais que deux soirs pas semaine.

La page n'est toujours pas terminée mais j'ai bien avancé.

P1020429

Toujours dans le paysage, je continue à broder la mer dans la gamme des marrons avec alternance de grandes plages et de points isolés.

P1020432

Il me reste à vous souhaiter un bon Dimanche et à vous donner rendez-vous dans un mois pour voir la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle récompense tu auras quand tu auras terminé ce joli projet. Bisous Florence et belle fin de journée
Répondre
C
quel courage !!! cet ouvrage est magnifique ! je n'ai pas encore réussi à me lancer dans un haed malgré l'envie !
Répondre
I
Bonne continuation Florence, donc si vous y allez, vous aurez un grand progrès en peu de temps. Félicitations, bon dimanche, Dona
Répondre
C
C'est un ouvrage titanesque, quand tu l'auras terminé, il va être fantastique et je serai c'est certain sans voix ! J'en profite pour te rappeler qu'on est au début du mois et que j'attend ta petite photo pour faire l'article de nos avancées ... Aujourd'hui, j'ai prévu un peu de matelassage, de travailler un peu ma deuxième version qui sera bleu de ma 2éme créa et ce soir le mandala, pour l'instant je travail dessus le soir devant la télé mais quand je vais m'attaquer aux fils de soie (point lancé ) et aux perles je ne pourrai plus le faire ! gros bisou du brodeur fou !
Répondre
F
quel monument !!!! du travail de fourmi pour un bel ouvrage ! bravo à toi <br /> <br /> biz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité