Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 avril 2014

Je m'épate !!

Bonjour,

Encore une météo catastrophique ce week-end, cela profite à mon jardin qui avance bien.

La frise commence à descendre du côté gauche et regardez bien ...

P1020359

Vous ne remarquez rien ?

J'ai même fait les points arrières sur deux colonnes !! Par contre j'ai mal regardé le motif de la frise, résultat j'ai oublié une croix (on voit légèrement des trous noirs). Il faut donc que je la rajoute sur toute la longueur.

Pas évident de faire une photo correcte de l'ensemble mais il en jette tout de même.

P1020357

Belle soirée à vous, bonne semaine et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'aime beaucoup les ouvrages de Chatelaine, j'en ai réalisé un petit bleu avec une libellule au milieu et 4 roses. Combien d'heures pour les jardins de Pompéï ?<br /> <br /> incalculable je pense mais c'est magnifique. Brav o
Répondre
V
Comme il est beau, et quel travail ! Il faut du courage pour broder de tels monuments.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Ce mauvais temps t'a permis de bien avancer. Bravo. Bisous et bon début de semaine.
Répondre
V
On voit en effet que le temps n'a pas permis de jardiner...lol<br /> <br /> Bravo tu as bien avancé<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité