Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 avril 2014

Je frise toujours

Bonsoir,

Rien de spectaculaire ce week-end si ce n'est que j'ai terminé la frise du haut.

En plus grande première puisque j'ai brodé dans ma véranda installée la semaine dernière. En raison du beau temps elle était ouverte donc en plus de la vue sur le jardin j'ai profité du chant des petits oiseaux. Je dois avouer que c'était très agréable

Angle du côté droit et milieu du motif que me fait vraiment penser à une mosaique

P1020302

P1020300

La frise dans son intégralité

P1020298

Et la vue d'ensemble de la partie supérieure

P1020303

Je pense que je vais espacer mes articles sur le Jardin de Pompéi car même si j'avance cela reste très répétitif et j'ai peur de vous lasser.

N'hésitez pas à rendre visite à Christolchuk qui a commencé le Watergarden et son début est plus que prometteur.

Bonne fin de Dimanche et belle semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dis donc tu as du courage et qu'il est beau!!!!
Répondre
C
c'est absolument magnifique ! quelle chance d'avoir une véranda ! ça doit en effet être super agréable ! bon courage pour les 3 autres cotés !
Répondre
I
votre broderie est incroyable, il est vraiment belle et vous êtes presque à la fin. Je vous souhaite beaucoup de bonnes petites croix, de voir un nouveau progrès. Passez une bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
C
C'est magnifique et quel courage de broder sur une toile foncée, bonne continuation. Bisous.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité