Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
23 mars 2014

Nouveau motif

Bonsoir,

J'avais une décision à prendre : commencer le troisième angle ou débuter la frise.

Bon d'accord j'aurais aussi pu penser aux points arrières mais je ne vais pas vous raconter un bobard, cela ne m'a même pas effleuré l'esprit (étonnant non ?).

C'est la frise qui a gagné et je ne regrette pas.

En effet le motif est géométrique et très, mais alors, très répititif. Il vaut mieux que je la brode par tronçon car sinon ma motivation va en prendre un coup.

P1020262

P1020263

Les couleurs sont très mal rendues, désolée.

Le motif fait tout le tour du jardin comme pour le cloturer. On dirait une mosaique ce qui est dans la logique du thème de l'ouvrage.

P1020268

Belle soirée à vous, merci de votre visite et de vos commentaires qui sont un formidable moteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta frise est superbe ! j'ai commencé le mien ! premiére article le 1 avril ! dis moi "es ce que tu as mis les perles en méme temps ou bien à la fin ? BISES !
Répondre
C
oh moi j'adore les frises et celle là est particulièrement jolie je trouve, elle finit super bien l'ouvrage et ça vaut donc la peine de se décarcasser ! <br /> <br /> bon courage pour la suite et surtout pour les points arrières !!!!
Répondre
C
Belle frise,, même s'il est fastidieux de la broder ...Courage ! Dans un Châtelaine, on n'a jamais l'impression d'avancer, et pourtant...
Répondre
Z
ça pour etre belle la frise, elle est belle.... et tu ne veux pas faire le point arrière??? ben ça alors LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elle se répète en effet mais le rendu est superbe<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité