Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
26 février 2014

Broderie du 1er Janvier

Bonsoir,

Histoire de changer un peu, voici des nouvelles de ma broderie commencée le 1er Janvier.

Heureusement que c'est un "petit" modèle car pour le moment il n'avance pas très vite mais rien n'est encore perdu pour le finir d'ici la fin de l'année.

Toutefois le bas du haut de la robe se dessine un peu

P1020162

Un peu déçue car il y a deux couleurs qui sont très et trop proches. En effet même le nez dessus je ne vois pas la différence.

C'est une agréable récréation entre tous mes monuments.

Belle soirée à vous et bonne de fin de semaine, pour moi cela va signifier vacances ce qui me réjouis fortement.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est un bon début. Les couleurs sont très belles sur votre toile. Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
V
Allez il te reste 10 mois pour la finir ca va le faire lol<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très prometteur ... c'est vrai qu'un petit ouvrage, çà détend entre deux "monuments" !<br /> <br /> biz ma belle
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité