Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
30 juin 2013

Jardin de Pompéi ?

Bonjour,

J'ai pas mal brodé ce week-end mais pas beaucoup sur mon Châtelaine, toujours pas envie. Je sais qu'il ne faut pas que je le laisse de côté trop longtemps sinon il y a danger de le voir relégué dans son carton pour un bon moment.

Le cyprès pousse tout de même mais tout doucement (il doit manquer d'engrais)

P1010700

Alors j'en profite pour prendre un peu de recul, ou plutôt un peu de hauteur en grimpant sur une chaise, pour réaliser une photo d'ensemble

P1010703

Même s'il y a encore du boulot j'éprouve une satisfaction certaine devant ce que j'ai déjà brodé. Les plis c'est normal je ne repasse ma toile qu'à la fin.

Pour terminer un petit cadeau de mon jardin

P1010699

Bonne fin de Dimanche et bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL EST MAGNIFIQUE ton Jardin de Pompéi . Beaucoup beaucoup d'heures de broderie. J'aime beaucoup cet artiste mais je ne sais pas si j'aurai le courage de le broder entièrement. Les broderies "asiatiques" me font de l'oeil mais mon courage .....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu as en effet bien travaillé sur cette toile elle est magnifique<br /> <br /> mais il y a des jours où on a pas envie lol<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité