Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
23 mai 2013

The night

Bonsoir,

Je suis toujours dans la partie des volants de la robe. Beaucoup mais alors beaucoup de petites croix avec un mélange de DMC et de fil métallisé. Le résultat c'est un très bel effet de lumière quand il y a du soleil (plutôt timide en ce moment)

P1010650

J'arrive tout de même à la fin de cette portion de la robe et je vais bientôt pouvoir attaquer le bleu ce qui me motive je dois l'avouer.

P1010649

Pas de broderie ce soir, ce sera relâche devant la télé. Je vous souhaite une belle soirée et une bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette robe est magnifique!!!!!!<br /> <br /> Quel travail bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
de plus en plus beau ! quel boulot ! bravo car çà en vaut vraiment la peine ! bisous
Répondre
-
Merveilleux, sublime !!! On dirait que le volant est en 3D. Vraiment magnifique ta broderie et quel travail ! Bises.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité