Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
12 mai 2013

Châtelaine : Jardin de Pompéi

Bonsoir,

Je suis toujours à mon rythme escargot sur cet ouvrage mais il avance tout de même. Pour cette fois j'ai fait la photo à l'endroit même si sur la toile cette villa a la tête en bas.

P1010624

La fontaine est terminée, le premier oiseau s'y est posé et le fond est un peu plus rempli.

Comme toujours la vue d'ensemble de cette étape

P1010626

Je sais il va falloir que je me mette aux points arrières mais ce ne sera pas pour cette fois-ci.

Bonne fin de journée et bonne semaine.

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique Florence!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité