Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
5 mai 2013

Broderie au jardin

Bonjour,

Enfin un week-end avec un beau soleil et une température qui monte, qui monte. Alors j'ai brodé dans mon jardin mais pas sur le Jardin de Pompéi.

C'est ma petite brodeuse qui en a profité, un oiseau sur son arbre perché surplombe maintenant la fontaine

P1010610

Et puis des feuillages et des fleurs (bon d'accord ce n'est pas flagrant)

P1010611

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je fais les points arrières au fur et à mesure. Je me dirige vers le côté gauche de la broderie et je garde la robe pour la fin.

Elle commence à avoir fière allure ma petite brodeuse

P1010615

J'ai pris également soin de mes rosiers car j'ai été tellement déçue de leur floraison l'an dernier que je les bichonne.

Bonne fin de week-end et bonne semaine. Pour moi pas de pont mais je ne travaille pas Mercredi ni Jeudi donc je ne vais pas me plaindre.

Merci de votre visite et à Mercredi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super joli...Et ce fil dégradé, mummm...A bientôt pour la suite...bon week end Véro
Répondre
V
Très jolie ca avance bien.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine <br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
-
J'adore ce style de broderie ! La tienne est très fine aussi. Gros bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité