Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
31 mars 2013

Petite reprise

Bonjour,

Le soleil est revenu et j'ai ressorti mon Châtelaine de son carton.

Petite reprise puisque je me suis contentée de terminer les croix à l'intérieur de la villa, je n'ai pas eu le courage de me lancer dans les points arrières (étonnant, non ?)

P1010544

Dans mon élan j'ai posé les perles sur les portes oubliées lors de l'étape précédente

P1010545

Pour ne pas déroger à la règle voici la vue d'ensemble de la villa (pas évident avec le soleil mais je ne vais m'en plaindre).

P1010543

Le week-end prochain j'ai intérêt à me motiver car ce sera points arrières à volonté. Mais il faut en passer par là.

Bonnes fêtes de Pâques et à demain pour l'avancée du HAEDS.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Un très bel ouvrage ! Le rendu est vraiment superbe. Ça ne me dérange pas les points arrières lol. Bizou
Répondre
V
Magnifique courage pour la semaine prochaine mais ce sera encore plus beau!!!<br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité