Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 mars 2013

Bond en avant

Bonjour,

Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais je brode ma belle dame les Lundi et Mardi soir. Seulement voila cette semaine je suis en vacances, il y a donc eu un petit rab et mine de rien cela donne une belle avancée (enfin c'est mon avis).

Il s'agit toujours des volants dont les couleurs vont du blanc au gris foncé avec également des mélanges fil DMC et fil métallisé.

P1010522

Du plus bel effet à la lumière du soleil ou à celle d'une ampoule mais impossible (en tout cas pour moi) à rendre en photo. Il vous faudra donc me croire sur parole lorsque je vous dis que cette robe est de plus en plus sompteuse.

P1010520

Elle est retournée dans son carton pour cette semaine et bien sûr je me suis tournée vers un autre ouvrage.

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle merveille la robe, c'est magnifique bravo et bonne continuation bisous
Répondre
V
Superbe cette robe j'adore<br /> <br /> Belle soirée bonne vacances à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
-
Quel beau travail, ta belle dame est magnifique. J'ai attaqué Fallen Roses de lavender and lace, un plaisir a broder. Gros bisous et un grand bravo pour cette splendide broderie.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité