Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 février 2013

J'ai craqué

Bonsoir,

Je vous en ai un peu parlé Dimanche, voici mon nouveau craquage.

Samedi je me balade sur le net et je trouve ceci

ABCDAI~1Un bien joli modèle offerte par  Martine  sur son blog Broderie Passion. Je lui laisse un commentaire et dans la foulée je reçois la grille. J'étais bien décidée à la garder au chaud et à avancer mes encours.

Seulement voila dès que je l'ai vue j'ai trouvé qu'elle irait très bien avec le Bleu Lavande d'Angie brodé l'an dernier. Donc Dimanche je sors toile (étamine 10 fils au cm), fils DMC et je me lance.

Comme toujours je commence par le centre donc voici un joli M

P1010410

puis je continue avec une guirlande de fleurs et un coq bien fier.

P1010411

Pour une fois je n'ai pas suivi les couleurs préconisées mais je n'ai pas pris de risque puisque j'ai utilisée celles du SAL d'Angie. J'aime beaucoup ces ouvrages avec différents petits motifs et je me régale

P1010409

Ce soir ce sera HAEDS (là c'est un très gros motif!!), belle soirée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs que tu as choisi sont superbe. Pour moi trop long ce sampler mais splendide.<br /> <br /> Pourrais tu me donner les couleurs que tu as choisi je trouve l'ensemble vraiment tres beau j'aimerais les utiliser pour une broderie plus petite.<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
L
moi aussi j'ai craqué sur ce modèle<br /> <br /> l'année dernière j'ai fait celui de Tarantelle, cette année celui de Martine<br /> <br /> Sympa tes couleurs, par contre j'ai un dilemne pour les couleurs<br /> <br /> a+ bisous
Répondre
V
Pfffffffffff j'avais pas craqué jusque là et bien tu m'as fait craquer!!!!<br /> <br /> je vais voir par contre pour la couleur<br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 721
Publicité