Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
13 janvier 2013

C'est la reprise

Bonjour,

La reprise du boulot c'est pour demain alors je vais éviter d'y penser car les vacances, même en restant à la maison avec un temps tout gris, c'est pas mal du tout.

Non je parlais de la reprise du Jardin de Pompéi que j'avais laissé de côté depuis le 09 Décembre. J'ai terminé le cyprès

P1010360

En fait j'avais le choix entre les points arrières et le cyprès. Remarquez c'est pas malin d'avoir choisi l'arbre parce que maintenant j'ai tous les points arrières et ce n'est pas une mince affaire.

La vue globale de la villa avec une luminosité pas terrible

P1010359

C'est tout pour aujourd'hui, il faut reprendre doucement.

Belle fin de Dimanche et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que c'est beauuuuuuuuu !!!!!!<br /> <br /> bravo Florence <br /> <br /> bisou, & bon courage pour la reprise....
Répondre
F
meme sans luminosité c'est très très beau ! bravo !
Répondre
I
Très joli progrès Florence :)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne reprise et une bonne fin de journée,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Ha ces fichus points arrières!!!!! on y va toutes à reculons mais on en a besoin après c'est si joli<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
P
tres joli, moi non plus j'aime pas les points arrière.<br /> <br /> biz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité