Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
12 décembre 2012

Et de 6 !!

Bonjour

Non je n'ai pas lâché le SAL de Noël. Je suis à jour sur la sixième étape (alors que certaines ont fini mais qu'importe)

P1010287

Il s'agissait de broder la maison du Père Noël, son cadre et la suite de la guirlande de feuilles

Comme d'habitude la vue d'ensemble

P1010289

Je suis sur la bonne voie, sera t-il terminé pour Noël ? Telle est la question, il faudra attendre un peu pour la réponse.

Je vous souhaite une belle journée

821eb12c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben il est tout mignon ce papa noel !!!!! Courage et puis si il est pas fini pour ce noel ci il sera prêt pour le prochain...hé au moins ça sera fait !<br /> <br /> bisous & bon week end
Répondre
F
zouli ! mais en plus toi tu fais d'autres ouvrages de grande envergure ! et puis celui-ci est tout fin ... bravo à toi ! <br /> <br /> biz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité