Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
11 novembre 2012

A pas grand chose ...

Bonsoir,

C'est encore moi avec le Jardin de Pompéi de dame Châtelaine comme tous les Dimanche (avec ou sans s ?)

L'intérieur de la villa est presque terminé avec les deux oiseaux et la fontaine

P1010213

J'ai compté il manque seulement 15 croix. Mais voila j'en ai marre et un mal de tête qui pointe.

En plus entre les mélanges de couleurs ocre et les 3/4 et 1/4 de points c'est coton. Alors j'arrête tout avant de faire des bêtises et de devoir défaire.

Pas mécontente de moi tout de même

P1010204

Sauf que pour la prochaine fois ce sont les points arrières qui m'attendent (et s'il n'y avait que moi ils pourraient m'attendre longtemps).

D'un autre côté j'ai bien avancé sur un tout petit ouvrage commencé hier en fin d'après midi et qui sera peut être terminé ce soir. Mais c'est un chut, il faudra donc attendre un peu avant de le voir.

Belle semaine à vous, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez, allez, respire un bon coup et tu verras l'envie va revenir !!! c'est trop beau pour en rester là, bisous.
Répondre
I
Tes avancées sont toujours aussi jolies Florence et ce Pompei va être une merveille !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine,<br /> <br /> Bisous d'Isa
Répondre
F
tiens bon ! c'est si beau ! bravo pour ta ténacité ! bisous d'une admiratrice !
Répondre
L
quel travail<br /> <br /> c'est une merveille bravo bisous
Répondre
T
il est vrai que ces ouvrages sont magnifiques terminés mais demandent tellement d'attention ....courage Florence <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité