Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 août 2012

Presque

Bonsoir,

J'étais prête pour notre rendez-vous du Dimanche, manque de bol la batterie de mon appareil photo était vide et après pas assez de lumière pour faire des photos correctes.

Enfermée tout le week-end pour cause de chaleur (environ 40 °C) avec malgré tout une température intérieure proche de 28 °C ce n'était pas évident pour broder.

Le linteau et le toit sont quasiment terminés même s'il manque quelques points arrières (ma grande passion comme vous commencez à le savoir)

P1000958

Le fronton a bien avancé aussi mais je n'ai pas eu le courage de continuer et de broder les oiseaux

P1000959

Résultat le quatrième côté est presque terminé

P1000956

Il me faudra encore complétement terminer les autres côté (toujours ces points arrières) avant de démarrer la partie suivante.

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe, tu n'as pas chomé pendant que j'étais en vacances ! bisous.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité