Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
22 juillet 2012

Pas grand chose

Bonsoir,

Effectivement je n'ai pas grand chose à vous montrer. Vu la météo du week-end j'ai profité de mon jardin et avec un Châtelaine c'est carrèment pas possible.

Les portes de la maison commencent à apparaitre

P1000917

Et voici le quatrième côté

P1000916

Ce n'est pas fulgurant mais il y a tout de même quelques croix supplémentaires et c'est ce qui m'importe.

En revanche j'ai bien avancé sur mon chaton qui est un ouvrage beaucoup plus petit et sur lequel je peux travailler dehors. Mais il vous faudra attendre Mercredi pour le découvrir.

Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais avancée quand même et c'est ce qui compte...j'ai repris mon Alpine en mettant le turbo et je ne le lâche plus jusqu'à la fin !!!<br /> <br /> car sinon je ne me souviens jamais d'où je m'arrête et c une vraie calamité à "reprendre"<br /> <br /> <br /> <br /> sur la toile noire je t'admire vraiment quelle splendeur ça va être au final mais quel boulot !!!<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité