Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
11 juillet 2012

Chat avance

Bonjour,

Le jeu de mots n'est pas terrible mais je n'ai pas pu résister à le faire. Effectivement le chaton avance, il a maintenant deux pattes

P1000897

Malheureusement pour lui la nouvelle étape du SAL d'Angie est arrivée et je vais le laisser un peu de côté. Pas trop longtemps tout de même car c'est un petit ouvrage très agréable à broder.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui bon ok, mon jeu de mots n'est pas terrible non plus ...LOL ! mais ton chat à 2 pattes à l'air tout mimi ...<br /> <br /> je viendrais voir la suite :-)<br /> <br /> <br /> <br /> pssss...je reprends mon Alpine ...si si c'est un scoop et en devoir de vacances mon Mariska 1900 avance tout doucement à raison d'un objectif par mois .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité