Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 mai 2012

Bonsoir, Mon Châtelaine n'est pas resté dans son

Bonsoir,

Mon Châtelaine n'est pas resté dans son carton ce week-end mais je n'ai fait que quelques croix.

En effet nous avons eu de la visite et le temps s'est brusquement mis au très beau alors forcèment j'ai eu envie de profiter un peu du jardin.

Néanmoins les portes de la maison sont quasiment fermées

P1000779

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait une photo de l'ensemble mais c'est vraiment compliqué soit il y a trop de lumière soit pas assez. Bref la photo n'est pas terrible, je tenterai de faire mieux la prochaine fois.

P1000787

Et pour finir, moi qui aime beaucoup les hortensias, je voulais partager ceci avec vous

P1000757

Un magnifique hortensia grimpant croisé au cours d'une balade hier après-midi dans un vieux village de la Dordogne.

Bonne fin de Dimanche et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sublime ta broderie<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
I
Ton Pompeian avance joliment Florence et ma foi, tu as bien raison de profiter du beau temps.<br /> <br /> Belle et douce soirée,<br /> <br /> Isa
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité