Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 juillet 2011

Jardin de Pompéi

Bonjour,

Alors autant vous le dire tout de suite la progression n'a pas été fulgurante !! Comme je ne sors mon Châtelaine que le wee-end, il est vrai que je ne pouvais pas regarder le mariage princier et broder en même temps dessus.

Voici quand même la vue d'ensemble :

DSCN4378

J'attends encore un peu pour commander les fils qui me manquent pour finir cette partie mais je sens que je ne vais pas réussir à patienter très longtemps.

J'ai commencé la bordure droite et le tout début de la colonne se dessine :

DSCN4382

DSCN4385

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toujours aussi superbe <br /> bravo à toi .<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Cette broderie va être magnifique et je te dis un grand bravo pour cette future splendeur dont je vais suivre les avancées avec beaucoup de plaisir:-))<br /> Très bon Dimanche,<br /> Isa
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité