Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
18 juin 2011

Quelques petites choses

Bonjour,

Le week-end commence et c'est même mieux que cela puisque je suis en vacances la semaine prochaine, youpie !!

Bon mon centre de table hardanger est encore à l'arrêt mais j'ai quand même de petites choses en cours.

Tout d'abord une broderie intitulée coeur de brodeuse. Les couleurs ressortent mal car il ne s'agit pas d'un fil dégradé bleu mais plutôt violet :

Coeur brodeuse

Et puis voici le début du coeur "heureux mariage" d'Isabelle Vautier pour un collègue qui va sauter le pas en Septembre :

coeur I Vautier

Enfin une devinette, le tout tout début d'un ouvrage que je souhaite offrir pour Noël. Allez vous trouver de quel modèle il s'agit ? Rien à gagner si ce n'est le plaisir d'avoir trouvé :

DSCN4324

Je vous souhaite un bon week end



Publicité
Publicité
Commentaires
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité