Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
5 juin 2011

Il avance

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai commencé les colonnes du temple. Bon je l'admets, elle n'était pas évidente à voir, je pense que là c'est plus parlant :

DSCN4275

Quelques vues de plus près entre la haie et les colonnes :

DSCN4276



DSCN4278

DSCN4279

DSCN4281

DSCN4282

Toujours autant de plaisir à broder cet ouvrage en plus je découvre le motif. Bien sûr je devrais après le refaire  sur les trois autres côtés donc ce sera un peu répétitif. Mais le résultat me paît tellement que je n'ai toujours pas envie de le lacher.

Je vous souhaite un bon Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés jolie ta broderie.............Je suis désolée, mais je n'arrive pas à me connecter pour m'inscrire pour l'échange de noël. Peux tu m'envoyer ton mail, pour que je t'envoie les renseignements. Bisous Noëlla<br /> bonsergent.jean-luc@wanadoo.fr
Répondre
Z
Ben oui dis donc!!!! Il avance!!!! et c'est toujours aussi joli ce que je vois là!!!! BISOUS
Répondre
F
et tu as raison de continuer ! çà va être de toute beauté !!!!!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité