Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
18 mai 2011

Coucou le revoilou !!

Bonsoir,

Oui je sais cet ouvrage c'est un peu mon Arlésienne !! Mais il ne faut pas croire, j'y travaille, mais pas autant que je le devrais. Alors pour rappel j'en étais là :

DSCN4088

A ce jour voici où je suis arrivée, le tour se complète petit à petit et un médaillon supplémentaire est apparu, par contre rien sur le point de feston, il faut que je m'y remette :

DSCN4217

Pour finir quelques détails :

DSCN4213

 

DSCN4215

Il est vrai que cet ouvrage m'étant destiné je n'ai pas d'impératif de temps, mais je vais en venir à bout.

Bonne soirée et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il devient de plus en plus beau <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
quel beau travail !!! bravo !
Répondre
A
bonjour Flo et ton ouvrage avance petit peu par petit peu y'a pas le feu le principal c'est que tu y trouve du bonheur bisous à toi Anne
Répondre
A
Magnifique ouvrage je comprends que tu mettes du temps !!!!Bonne continuation !!<br /> Annie
Répondre
F
ma foi point après point ... çà avance !!!!<br /> il va être sublime cet ouvrage !<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité