Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
26 janvier 2019

Madama Butterfly ... le retour

Bonjour,

Aujourd'hui marque le retour d'une revenante. Celles et ceux (enfin en l'occurence je pense à Philippe) qui me suivent depuis un moment la connaisse, les autres vont la découvrir.

La dernière fois où je vous ai donné de ses nouvelles c'était le 1er Mars 2017, en effet je vous proposais mon avancée chaque premier jour du mois, et elle ressemblait à ceci.

 

P1040237

 

Depuis ? Eh bien mon mari a eu un très gros problème de santé qui s'est déclenché le 21 Mars 2017 et ma jolie dame est restée sagement dans son carton.

J'ai repris tout doucement la broderie le dernier trimestre 2018 mais pas cet ouvrage. Seulement Mimi proposait de reprendre un ouvrage oublié et je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais.

J'ai donc repris ma toile le 1er Janvier 2018, un peu comme un nouvel ouvrage. Et c'est le cas, j'ai retrouvé la motivation, il faut dire aussi que j'ai commencé par de grandes plages de couleur marron et violette

 

P1040703

 

Ainsi on voit une belle avancée qui motive, maintenant je vais remplir tous les trous et par expérience je sais que c'est très long et pas franchement gratifiant.

La voici à ce jour et je vous donne rendez-vous le dernier Dimanche de chaque mois pour voir la progression.

 

P1040702

Pour aller voir les ouvrages des autres participantes c'est par ici rubrique Brodeusement votre.

Poursuivant les bonnes résolutions de 2019 voici le bouquet que j'ai choisi cette semaine, je dois l'avouer assez similaire au précédent, mais la couleur est différente

P1040708

Par avance merci de votre passage et de votre commentaire ; c'est troujours un grand plaisir de vous lire.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique et je viens de "craquer"...j'ai déjà brodé un HAED (un père Noël).<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt pour la suite de cette belle dame.
Répondre
*
qu'elle est belle! ça va être un régal de la suivre mais attention, la santé d'abord. ;-)
Répondre
J
Je suis contente de la revoir ! Et j'admire toujours ta persévérance.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Un véritable travail de patience cette magnifique broderie, tu as bien fait de la ressortir. Bonne continuation !
Répondre
V
c'est une belle broderie , difficile de tenir la cadence sans se lasser...Doucement mais sûrement...Bon courage. Bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité