Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
19 janvier 2019

Quel beau cadeau !

Bonjour,

Connaissez-vous le blog de Joëlle Aux deux boites à ouvrages ?

Si oui, je ne vais rien vous apprendre, si non allez vite lui rendre visite et vous serez certainement comme moi en admiration devant ses réalisations tant pour la finesse d'exécution que pour le soin apporté aux finitions. Point de croix, cartonnage, reliure elle a plusieurs cordes à son arc, elle chine également des objets de mercerie ancienne.

A l'occasion de l'anniversaire de son blog, Joëlle proposait un cadeau et pour une fois je me suis inscrite, le tirage au sort ayant lieu Dimanche 13 Janvier.

Dans la journée, je reçois un avis de parution d'un nouvel article. Petit tour sur le blog et je commence à lire, un peu à reculons malgré tout histoire de retarder le moment de la déception dans la mesure où je ne gagne jamais rien, arrive la photo du nom de la gagnante et je vois

122464895

Et là je reste figée ; d'un côté je me dis non ce n'est pas possible, il ya une erreur ! et de l'autre j'exécute intérieurement la danse de la joie (je ne sais pas si elle existe mais c'est un détail). Encore le matin j'en parlais à mon cher et tendre en lui disant que vu ma chance j'avais très envie mais peu d'espoir de gagner.

Et mercredi je trouve un petit carton dans ma boite aux lettres. Je me suis posée tranquillement et je l'ai ouvert en savourant l'instant car voici ce que j'ai reçu

P1040691

 

P1040692

Un magnifique écrin avec une broderie en un fil sur un fil agrémentée d'un charmant fermoir ; et à l'intérieur (bon il n'est pas animé mon tambour mais vous avez l'idée)

34b6d68e

P1040694

Vous avouerez qu'il y a de quoi être plus que contente. Avez vous remarqué le soin du détail avec le croquet qui dépasse légèremerement ?  Car bien entendu Joëlle a intégralement réalisé cet écrin.

En fait je ne sais pas trop quoi dire, à part un grand merci, bien sûr.

Ces trois dernières années ont été plutôt difficiles et pour 2019 j'avais décidé de me secouer mais aussi d'essayer de prendre les choses du bon côté, de me faire des petits plaisirs (comme un bouquet de fleurs), de voir le côté positif, tout cela pour chasser mes idées noires et retrouver moral et envie.

Alors là côté positivisme je suis plus que servie car la grande générosité de Joëlle m'a procurée une immense joie qui va se renvouveller à chaque fois que je vais regarder ce coffret et utiliser son contenu. Sans oublier de remercier également son mari car c'est lui qui effectué le tirage au sort.

Je reste donc sur mon petit nuage pour vous remercier de votre visite et vous souhaitez par avance une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cadeau , tant extérieur qu'intérieur , je comprends qu'on soit troublé <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage je découvre un très joli blog <br /> <br /> Manel
Répondre
V
tu as eu une super chance car je pense que nous étions nombreuses à "croiser les doigts"<br /> <br /> Joelle a des doigts en or et cette boite en est la preuve. <br /> <br /> violine
Répondre
V
C'est vraiment trop beau....Il est magnifique...Félicitations..Bisous
Répondre
D
Un écrin magnifique pour un contenu somptueux, je suis contente pour toi !
Répondre
M
Un magnifique cadeau . Allez le soleil finit toujours par briller . Bonne semaine
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité