Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
5 janvier 2019

Nouvelle année

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes  et vous souhaite pour vous et votre famille une

c2096836

Pas de nouvel ouvrage pour ce 1er Janvier mais le retour d'une dame qui est restée presque deux ans dans son carton

Madama Butterfly

En effet Mimi a eu la bonne idée de proposer de reprendre un ouvrage oublié avec une publication des avancées le 4ème Dimanche du mois. Vous trouverez tous les ouvrages dans les articles intitulés Brodeusement Votre.

J'ai donc repris toile, fils et aiguille et vous en dirai plus le 27 Janvier.

Avec une température très hivernale (-7°C ce matin) et un soleil radieux, je vous souhaite un excellent week-end et vous renouvelle mes meilleurs voeux pour 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive de chez Joëlle<br /> <br /> Et tu es l' Heureuse Gagnante <br /> <br /> D'un Trésor Unique de Brodeuse<br /> <br /> Je comprends que tu n'en croyais pas tes yeux...!!!<br /> <br /> Enfin de la Chance pour Toi <br /> <br /> Reçois pour cet An Neuf<br /> <br /> Tous Mes Voeux de Santé, Bonheur<br /> <br /> Pour Toi et Ton Mari et Tous les Vôtres...<br /> <br /> Et beaucoup de petites croix ...<br /> <br /> Excellente Année 2019 ***<br /> <br /> Solange
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi et tes proches: santé, bonheur et plein de petites croix pour les jours de 2 019 à venir ! Quel plaisir de revoir de sortie cette belle dame qui se dévoile petit à petit ... je suis persuadé que tu vas y retrouver beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Meillleurs voeux à toutes et tous §<br /> <br /> Philippe
Répondre
V
Belle et heureuse année à toi aussi, et plein de belles choses pour ta famille et toi.<br /> <br /> Bonne continuation pour cet encours ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Je te souhaite une douce et heureuse année pour toi et toute ta famille plein de bonnes choses, de petites croix et de découvertes ...<br /> <br /> Je suis ravie de revoir Madame Papillon elle est toujours aussi belle !!!<br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine gros bisous .
Répondre
M
je te souhaite à toi aussi une très bonne année 2019 .. bon courage pour ton encours ...bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité