Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 avril 2018

Rosewood

Bonjour,

Pour vous je ne sais pas, mais en Lot et Garonne nous bénéficions ce Dimanche d'un magnifique soleil et de températures bien douces.

Résultat j'ai passé une bonne partie de la matinée au jardin à poser une bordure et je vais continuer cet après-midi.

Mais je n'oublie pas notre rendez-vous du 15 qui se fera sans Cornaline actuellement en voyage.

Par contre Caroline nous a rejoint et même si pour le moment elle n'avance pas beaucoup car elle fini d'autres projets, voici le début de son ouvrage

20180414_190933

Quant à moi, je ne peux pas dire que je brode beaucoup en ce moment : pas envie. Mais le peu que je brode je le consacre à mon Rosewood alors de nouveaux motifs sont apparus.

P1040475

P1040474

P1040477

P1040478

Comme toujours voici la vue d'ensemble pour terminer, je n'en suis pas encore tout à fait à la moitié

P1040473

Je vous souhaite de passer un bon Dimanche, merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Florence ,,, <br /> <br /> Bravo à ton amie qui a terminé son ouvrage ,,, <br /> <br /> et <br /> <br /> bonne continuation pour la suite de ton joli ouvrage ,,, c''' très beau ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bises ,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
c'est une très belle broderie il te reste encore du chemin à faire hi hi hi<br /> <br /> mais le rendu sera merveilleux
Répondre
L
Superbe ouvrage.<br /> <br /> Biz et bonne continuation
Répondre
L
Bonjour Florence ,,, <br /> <br /> Magnifique la suite de ta broderie ,,, J'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> profite bien de ton jardin ,,, <br /> <br /> doux dimanche ,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
D
C'est bien joli, bonne continuation sur cette belle broderie.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité