Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 janvier 2018

Tradition

Bonsoir,

Tout d'abord je veux vous remercier chaleureusement de m'avoir accompagnée tout au long de 2017, année particulièrement difficile. Vos petits mots m'ont beaucoup touchée et aidée à tenir le coup.

Tout n'est pas fini et même si Pierre va mieux le chemin est encore très long.

Je veux débuter cette nouvelle année avec espoir et souhaite pour vous et vos proches une douce année en ayant bien sûr une pensée toute particulière pour celles et ceux qui doivent faire face à la maladie.

Je n'ai pas failli à la tradition et ce matin j'ai préparé ceci

P1040417

Et puis cet après-midi voici le résultat avec des coloris inhabituels chez moi

P1040419

Pour le moment vous saurez juste que cette année encore je brode un ouvrage de concert avec Cornaline, je laisse un peu le suspens avant de vous en dire plus la prochaine fois.

Bonne fin de journée, merci de votre fidélité et encore une fois tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Florence. Un joli projet en perspective, attendons d'en voir plus. Je te souhaite une trés bonne année 2018 et surtout le chemin de la guérison pour ton chéri. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, surtout récupérer la santé pour votre mari, du courage pour l'accompagner sur ce chemin et du temps pour de nombreux ouvrages. Je vous embrasse.
Répondre
V
Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à toi et tes proches...Bisous
Répondre
A
joli projet! bonne soirée Katia
Répondre
Z
Merci pour tes voeux et je t'envoies les miens en retour pour toi, ton cher et tendre.... alors je ne sais pas ce que c'est mais on verra bien!!!! bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité