Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
16 septembre 2017

Christmas Garden

Bonjour,

Encore un mois de passé, je laisse d'abord la parole à Cornaline :

Eh ! bien, voilà, c’est terminé … et j’ai presque un regret car j’ai vraiment aimé broder ce modèle !

J’ai bien essayé de t’attendre, mais là, vraiment, je n’ai pas pu me retenir…

P1030089

P1030090

Bravo à toi et je trouve qu'il rend très bien.

De mon côté je me remise dans le bain

Comme j'ai bien son dessin en tête j'ai avancé la frise sur une bonne longueur, c'est un motif répétitif, où est le problème ? Et bien ici :

P1040319

Vous ne voyez pas ? C'est normal, regardez de plus près

P1040318

En effet la fleur à droite ne devrait pas être collée à la frise, à cet endroit là cette dernière était modifiée sauf que emportée par mon élan je n'ai rien vu.

Deux options s'offrent à moi : défaire neufs motifs de la frise ou défaire le pot et son bouquet et le décaler d'un point.

Je dois vieillir car j'ai adopté une troisième option : laisser tel quel.

Ce sera ma contribution personnelle mais en attendant j'ai presque atteint les 3/4 du modèle

P1040317

Je ne suis donc pas mécontente de moi et pour terminer voici la vue d'ensemble

P1040316

Pas franchement inquiète, il sera terminé d'ici la fin de l'année.

Merci de votre visite et rendez-vous demain pour le tirage au sort du biscornu.

Belle soirée à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce sampler !!! un petit tour chez toi en passant par Laura<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
bon ok, je crois que dans toutes les broderies se glisse une erreur...Après , comme on la fait et on a le nez dessus , on ne voit que ça ....Ma collègue me dit que je suis trop perfectionniste...Mais bon après , avec le temps quand on regarde la broderie , on l'a oublié...J'aurais laissé tel que moi aussi...bises...<br /> <br /> PS Tu n'aurais pas aussi oublié une croix dans le bouquet sur la fleur du milieu ?
Répondre
C
Bravo à Cornaline pour son bel ouvrage. Tu as bien avancé le tien et franchement il n'y a que toi qui vois l'erreur, je le laisserai comme ça. Gros bisous et belle soirée.
Répondre
S
Sur ta vue d'ensemble on ne remarque rien seul un oeil exercé pourrait le voir !!!<br /> <br /> Il est superbe et me donne envie de faire un marquoir cest pour dire, il est presque fini vivement la prochaine photo !<br /> <br /> Bravo aussi Cornaline il est magnifique dans ces couleurs !!<br /> <br /> Bonne semaime à bientôt j'espère bisous.
Répondre
V
C'est un magnifique ouvrage.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite et fin.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité