Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 février 2017

Madama Butterfly

Bonsoir,

Comme chaque premier jour du mois c'est le moment de notre rendez-vous avec Madama Butterfly de HAEDS.

Pour mémoire la voici au 1er Janvier

P1040215

Après un mois je vous présente mon avancée.

P1040225

Et non cette page n'est toujours pas terminée. Je l'ai commencée le 03 Octobre 2016 et j'espère bien la finir en Février. Un peu dubitative sur les couleurs de la main qui me semblent bien sombres mais je n'ai pas fait d'erreur par rapport à la grille.

Il me reste à vous remercier de votre visite et vous souhaiter une bonne soirée avant d'y retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
oh ce modèle est magnifique.........
Répondre
J
J'admire à chaque fois... je n'aurais pas ta patience !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
quel magnifique travail, c'est superbe <br /> <br /> bonne continuation bizou
Répondre
N
Quel beau travail ! !
Répondre
V
C'est superbe, bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité