Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
8 janvier 2017

Madama Butterfly

Bonjour,

Je suis un peu dispersée en ce début d'année puisque nous sommes déjà le 08 et que je ne vous ai pas parlé de Madama Butterfly de HAEDS.

Pour remonter dans le temps la voici au 1er Janvier 2016 où j'avais bien commencé la troisième bande

 

P1030683

 

En Novembre 2016 je débutais la 16ème page du diagramme

 

P1040149

 

Et la voici à ce jour toujours sur la 16ème page

P1040215

Je continue à progresser doucement car je ne brode cet ouvrage qu'environ 1h30 chaque soir de la semaine et ces derniers mois je n'ai pas été aussi régulière que d'habitude.

Mais je persiste même s'il me faut préciser qu'une fois cette bande terminée il m'en restera encore deux avant d'arriver au bout.

Donc vous allez encore la voir encore un bon petit moment et sachez que vos encouragements me sont précieux.

Bon Dimanche à vous et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique travail ! C'est la dernière ligne droite comme on dit... <br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes pensées d’encouragement !<br /> <br /> Excellente continuation,<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
V
Très très belle, je ne sais le nombre de xxxx que tu as fait mais un sacré nombre<br /> <br /> bravo pour ta persévérence, bon courage pour la suite<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
F
bravo ! patience et longueur de temps ... une croix après l'autre et c'est magnifique ! <br /> <br /> biz d'encouragement pour la fin !
Répondre
C
si tu redeviens assidue, tu pourrais la finir avec la fin de l'année, je suis sure que c'est possible ! en tout cas tu approches du but et c'est magnifique !
Répondre
E
oui il reste a faire mais regardons ce qui est fait ! je dis bravo, et qu importe le temps qu il faudra pour finir j'y crois, on fera un jour une "happy dance"
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité