Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 janvier 2017

1er Janvier

Bonsoir,

Pour commencer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une

 

89e91ffc

 

Surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, que l'année qui arrive vous soit belle et douce.

Merci de m'avoir accompagnée tout au long de 2016 et merci de vos gentils mots qui sont un vrai moteur et qui m'ont été particulièrement précieux lors de l'année écoulée.

Je vous renouvelle tous mes voeux et vous souhaite une belle soirée.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Florence. Tous mes voeux de bonheur à toi aussi ainsi qu'à tes proches et le principal la santé. Bisous.
Répondre
J
Merci pour tes voeux. Une très bonne Année à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Z
merci pour tes voeux Florence et reçois les miens, bonheur et santé avant tout. Je t'embrasse!!!!
Répondre
B
Merci pour tes bons voeux Florence et reçois les miens en retour. Une bonne santé pour profiter de merveilleux moments de joie et de quoi continuer à acheter la matière première pour créer tous ces jolis ouvrages qui nous ravissent les yeux !<br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
V
Je te souhaite une très belle année, et plein de jolies créations.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité