Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 décembre 2016

A la Française

 

Bonjour,

Nous sommes le 15 du mois qui voit la fin de l'aventure A la Française de Reflets de Soie.

Avec Cornaline nous l'avons commencé le 1er Janvier 2016 et brodé chacune à notre rythme et dans l'ordre qui nous convenait.

Le résultat est là, nos ouvrages sont terminés. Pour Cornaline elle va l'utiliser pour recouvrir un fauteuil qui a besoin d'un coup de jeune.

P1020734

De mon côté je l'ai tout simplement confié à mon encadreur préféré.

P1040159

Voila c'est fini et nous avons décidé de commencer l'an prochain un nouvel ouvrage en commun mais il vous faudra patienter pour en savoir plus.

Je termine en vous adressant un énorme merci pour tous vos mots si gentils et réconfortants lors de mon dernier article. Je pense avoir répondu à chacun et chacune d'entre vous et je vous remercie du fond du coeur.

Bonne journée et à bientôt.

 

db5f4f73

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ces chefs d'oeuvre ! Ils sont magnifiques.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
une pure merveille!
Répondre
J
Quelle merveille, bravo a toutes les 2.<br /> <br /> A bientot
Répondre
S
Voici 2 oeuvres magnifiques bravo à vous 2 !!<br /> <br /> Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, j'aurai vraiment beaucoup de plaisir de vous suivre l'année prochaine pour une nouvelle aventure !!!
Répondre
I
Je l'adore!<br /> <br /> La classe, l'élégance! Félicitations également à votre encadreur qui a fait un excellent choix!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité