Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 novembre 2016

A la Française

Bonjour,

Nous voici au 15 du mois date de notre rendez-vous avec A la Française de Reflets de Soie.

Honneur à Cornaline que je cite : J’ai réussi à venir à bout de ce satané vase mais j’ai dû pénéloper  et le recommencer depuis le début. Je l’ai attaqué par la droite et miraculeusement, tout s’est bien passé. Mais que de temps perdu auparavant…

P1020657

 

P1020656

Trop heureuse de ma réussite, je n’ai pas poursuivi au-delà  mais je compte bien le terminer pour le mois prochain.

De mon côté je n'ai pas chomé non plus avec le côté droit qui est terminé

P1040137

Le second cygne fait face au premier et la guirlande les surplombe

P1040138

Pour terminer voici les vues d'ensemble et sans nous concerter nous sommes arrivées toutes deux à la même conclusion : nous aurons terminé notre ouvrage le mois prochain ; il est vrai que c'est motivant de broder à deux.

P1020658

P1040135

Mais n'allons pas trop vite il faut finir et peut être commencer à penser au prochain ...

Merci de votre visite et de vos encouragements

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour cs 2 superbes broderies!
Répondre
J
Tu y es presque ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Une petite merveille cet ouvrage.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
c'est vraiment très beau...Félicitations les filles car broder sur du Noir ou du ton sur ton pratiquement. Chapeau bas !! bon week end
Répondre
N
Superbe!! Bravo!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité